07 février, 2011

Bienvenue sur le blog de V les visiteurs 2009

Les montages sont les miens, je vous pris de respecter les droits d'auteurs et de ne pas les réutiliser sur vos autres blog sans mon autorisation préalable. 

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog. Si vous êtes ici c'est que vous aimez V et que vous voulez en apprendre plus à propos de cette série.
Ce blog vous aidera dans vos recherches, vous y trouverez :

- Les screencaps de chaque épisode
- Les dernières news concernant la série
- Les résumés et spoilers de chaque épisode
- Les sneakpeeks
- Les photos promos
- Les photos du cast
- Une description de chaque acteur et du personnage dont il détient le rôle.
- Bien sûr, vous serez tenus au courant des diffusions sur ABC et sur TF1.

J'accepte tous les commentaires... constructifs ou non, ils sont bienvenus. Par ailleurs, toute remarque constructrice en vers ce blog est la bienvenue également, un regard extérieur est important pour répondre aux attentes des bloggeurs !!

A présent, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire